L'avenir de l'impression-découpe
Les nouvelles TrueVIS VG-640 et VG-540 marquent le début d'une nouvelle ère pour l'impression-découpe. De nouvelles têtes d'impression pour une qualité irréprochable et une grande précision. De nouvelles encres qui offrent un large spectre colorimétrique. Une nouvelle technologie pour communiquer avec vos téléphones, tablettes et autres appareils.
Donnez vie à vos idées
Les imprimantes de la série TrueVIS VG sont disponibles en deux laizes : la VG-640 en 64” (163 cm) de largeur et la VG-540 54” (137 cm) de largeur. Elles ont été conçues pour une multitude d'applications : autocollants et étiquettes dynamiques, superbes bannières, signalisation, décoration de véhicules, affiches percutantes et autres. Tout cela parce que nous savons que vous devez être en mesure de réaliser tous ces produits de façon efficace et productive.
Avec TrueVIS, votre rêve de polyvalence et d'un rendement optimal devient réalité.
Quatre nouvelles têtes d'impression pour de magnifiques résultats
La qualité d’impression des TrueVis a été perfectionnée jusque dans les moindres détails. Quatre nouvelles têtes d'impression projettent très précisément des gouttes de trois dimensions différentes sur une large zone d'impression.. Cela vous permet d'obtenir de magnifiques tirages aux couleurs uniformes, et à des vitesses de production inégalées
Nouveau logiciel VersaWorks® Dual RIP intégré
VersaWorks Dual est équipé d'un nouveau moteur de RIP qui garantit un meilleur traitement des fichiers (y compris les fichiers avec transparences). Les propriétés avancées et conviviales qui ont fait la réputation de VersaWorks optimiserons grandement votre productivité. VersaWorks Dual prend en charge jusqu'à quatre machines Roland. Voici quelques unes des fonctionnalités qui vous faciliteront la vie :
- une estimation de la consommation d'encre pour chaque fichier
- des bibliothèques de couleurs Pantone® et Roland Color intégrées
- une interface conviviale
- l’impression des données variables
- des options avancées de création de fonds perdus, et d’imbrication |